Mesures COVID-19 - Impact sur les activités sportives

Recommandations sanitaires temporaires - Activités sportives

Aides financières aux clubs de sport affiliés

Médico-sportif

Suite à la suspension des activités de plusieurs centres médico-sportifs dans le contexte de la lutte contre la COVID-19, sept centres médico-sportifs régionaux et deux cabinets médicaux assurent les consultations.  

Le planning se fera en fonction des présences coordonnées des médecins, assistants/secrétaires, sur rendez-vous, et en respectant des plages horaires fixes.

Les examens médico-sportifs se dérouleront bien évidemment dans le respect des conditions sanitaires et sécuritaires imposées par les circonstances actuelles.

Centres d’examens médico-sportifs régionaux

ENEPS

Activités de formation de l’ENEPS

Des modifications du calendrier des formations de l’ENEPS sont possibles à tout moment, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire liée au COVID-19.

Les candidats sont invités à consulter régulièrement le site de l’ENEPS. Tous les candidats déjà inscrits à une formation seront informés des changements ou annulations en temps utile.

Conférence de presse du 7 janvier 2021 sur les nouvelles mesures prévues au sujet des activités sportives

Dans le contexte des nouvelles mesures de lutte contre la pandémie COVID-19, le ministre des Sports, Dan Kersch, a informé sur les nouvelles mesures prévues au sujet des activités sportives.

- en langue luxembourgeoise:

- en langue française:

Dernière modification le